webleads-tracker

Exporter la liste des clients du catalogue

Nicolas Treguier
Pouvez vous m'indiquer comment il est possible d'effectuer un export des clients du catalogue depuis e-majine, je ne vois que la possibilité de les filter et de les supprimer ?Medialibs

Il est possible d'exporter la liste des clients grâce au module "Droits et accès"

Pour ce faire il faut aller dans la rubrique "accès au site" puis dans l'onglet "Membres", et enfin appliquer le filtre "Clients du catalogue"

La liste des clients de la boutique est alors disponible, ainsi que le bouton (en haut, a droite) pour exporter cette liste au format csv

Bonne journée

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonsoir

Bonne idée que de relancer le sujet : comment fait-on pour avoir le menu "Accès au site" ?

Sur certains sites je l'ai, et sur d'autres non (avec ou sans le module "Droits d'accès")

Merci.
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Hello

Suite à conversation avec Medialibs, il va être fait un point pour clarifier un peu entre :
- Module droits et accès
- Tarifs par groupe (option webo)
- Gestion des accès (option webo)
www.inciteweb.com

Nicolas Treguier
Bonjour Sébastien,

Effectivement, j'ai vu avec le labo et dans les jours qui viennent l'onglet "Accès au site" sera activé directement si l'on utilise la "gestion des accès" du catalogue et même si l'on ne choisi pas le module "droits et accès"
Il sera donc possible d'accéder a la liste des utilisateurs de la boutique directement.

Bonne journée