webleads-tracker

Aide sur personnalisation de produit

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Un site gère en ligne l'inscription à une manifestation.
Pour chaque produit (idéalement) j'ai besoin que le client me renseigne un certains nombre de champs (texte pour la plupart, le nom d'un bateau, son numéro de voile etc)

Quelle méthode puis-je utiliser ?

J'avais pensé à un profil d'adresse spécial ? ou les champs de personnalisation, mais peut-on en avoir plusieurs ?

Merci pour vos idées
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar

A vot' bon coeur

Qu'en pense le labo ? :D
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

Si les champs sont identiques à tous tes produits, tu pourrais passer par le profil. Si par contre ce ne sont pas les mêmes champs à chaque fois, il faudrait mieux passer par des champs personnalisés. Tu peux en mettre plusieurs dans tes fiches. Je préfères la solution des champs de personnalisation, elle est plus souple. Surtout que la 1ere solution va remonter des champs dans l'adresse qui n'ont rien à voir avec l'adresse.

A+
Vincent - StartUp Communication

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

Oui les champs sont toujours les mêmes (sauf pour quelques produits où on a pas besoin de l'information).

Il est donc possible de rajouter autant de champs personnalisés que nécessaire, sans influence sur le prix ?
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Pour ne pas avoir d'influence sur le prix, tu mets 0 dans le prix de ta propriété additionnelle.
Vincent - StartUp Communication