webleads-tracker

message dans mail customer

Laurent
Bonjour,

Dans une boutique je souhaite afficher un message personnalisé à la dernière étape du tunnel, en fonction du mode de paiement choisi (paiement CB ou paiement en plusieurs fois).

Je suis passé par une balise MX, je teste le mode de paiement sélectionné et j'affiche mon message (j'ai intégré mes messages directement dans le code de la classe). Jusque là pas de soucis.

Maintenant je souhaiterais afficher ce même message dans le mail de confirmation envoyé au client.

J'ai intégré également une balise spécifique dans le template cart_mail_customer.html, mail impossible de récupérer mon message personnalisé dans le corps du mail.

J'ai testé en essayant de passer les infos par une variable $GLOBALS mais cela ne récupère rien pas.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
Laurent

Laurent
En fait je viens de m'apercevoir que ma balise spécifique ne marche tout simplement pas dans le template cart_mail_customer.html.

Elle n'affiche même pas le 'Hello'.

Il n'est pas possible d'intégrer des balises spécifiques dans les templates de mails ?

Laurent
En fait je viens de m'apercevoir que ma balise spécifique ne marche tout simplement pas dans le template cart_mail_customer.html.

Elle n'affiche même pas le 'Hello'.

Il n'est pas possible d'intégrer des balises spécifiques dans les templates de mails ?