webleads-tracker

Recherche classé par nom dans les petites annonces

Julien Vignoboul
Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre en place un résultat de recherche ordonné par nom dans les résultats de recherche dans les petites annonces.

Car pour le moment les résultats sont ordonnées par date de création.

Cordialement.

reno
J'ai un peu le même souci je n'arrive pas à ordonner mes résultats par défaut.
En l'état il sont affiché par date, se serait parfait seulement il faudrait que se soit dans l'autre sens.

J'ai modifié l'ordre dans les paramètres de publication des pages qui publient les annonces (c'est dans cette page que sont affiché les résultats du moteur de recherche) mais sans succès.
J'ai aussi cherché sur le widget "moteur de recherche" même, mais je ne trouve aucune trace de gestion de l'ordre.
Reien dans le wiki et rien dans le forum :(

comment fais-je ?

Je suis sur que quelqu'un sait.


Reno

reno
personne ne sait ?
:(

Nicolas Ménard
Bonjour,

il est possible de laisser à l'internaute le choix de trier selon sa convenance ("Afficher les options pour le tri des résultats :") dans le widget de recherche des PA. Il pourra ainsi choisir un tri ascendant ou descendant.

En revanche d'après mes tests, il n'est pas possible de choisir l'ordre de tri par défaut...

reno
Ca alors !?

Merci Nicolas pour ta réponse mais;
n'y a-t-il que moi que cela surprend de ne pas pouvoir choisir le sens par défaut ?

peut être :D

il faudra que je regarde dans les suggestions d'évolution si ce n'est déjà présent.

Merci



j'édit vite fait.
Même en permettant a l'utilisateur final de trier les résultats,la date de parution n'est pas dans les choix possible..

pourtant c'est intéressant pour des annonces non ? pour voir les plus récentes quand on cherche quelque chose.