webleads-tracker

harmoniser les filtres dans le catalogue

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Dans les contributions il y a depuis le début de l'année : Harmoniser les filtres par Thomas http://communaute.medialibs.com/participez-aux-evolutions/participez-aux-evolutions-d-e-majine/1816-harmoniser-les-filtres.html.

Du faite que les filtres personnalisés du catalogue ne sont pas possibles dans la publication de produits ou dans un préformaté, je suis obligé de créer des familles dans mon catalogue (par exemple pour faire une page "bonnes affaires"...).

Bref, du fait que cette contribution n'est pas encore planifiée, et vu qu'il n'y aura sans doute jamais beaucoup de votes, pensez vous qu'elle sera un jour planifiée ?

A+
Vincent - StartUp Communication

Nicolas
Bonjour Vincent,
je viens de regarder dans le roadmap de la version 1.5 d'e-majine, l'harmonisation des filtres n'est pas prévue pour cette version.

Donc ce sera forcément après mais il est difficile d'être plus précis à l'heure actuelle..
Nicolas Ménard [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
Salut Nicolas,

Vraiment dommage, j'espérais tellement que ca soit le cas.

EN attendant voter : http://communaute.medialibs.com/participez-aux-evolutions/participez-aux-evolutions-d-e-majine/1816-harmoniser-les-filtres.html
Vincent - StartUp Communication

Nicolas
Hop j'ai voté !!
Nicolas Ménard [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
Plus d'un an après, je bloque toujours par rapport à ca. Je dois faire une page "destockage" basée sur une propriété additionnelle.
Il y a t'il du nouveau par rapport à ca ? La suggestion n'a que 10 votes, je peux toujours attendre !

M Médialibs, est-ce prévu ou en beta ?
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Labo Medialibs ?
Vincent - StartUp Communication

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Vincent,

Bonne année à toi et à toute l'équipe start-up.

Pour ce cas de figure, je pensais à une chose, à voir si cela convient suivant ton besoin. En utilisant le widget "mise en avant de produits" tu peux récupérer les filtres personnalisés et au besoin utiliser des critères de comparaison via une propriété additionnelle.

Qu'en dis-tu ?
Bonne journée
Formateur web [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
Salut Manuel,

A toi aussi meilleurs voeux, santé, bonheur et pas trop de tickets !

Dans mon cas je ne veux pas de widget, je veux une page "publier des produits". Comme tu le dis dans les widgets on peut filtrer avec un filtre personnalisé mais dans une page "publier des produits", on n' a accès qu'aux filtres nouveautés et promos, les filtres persos ne sont pas remontés ici. Je sais qu'il y a une solution en passant par le préformaté qui lui maintenant accepte les filtres personnalisés, le problème c'est que cette solution est "bricolée" et donc pas facile à expliquer au client.

Par soucis d'homogénéisation, ca serait vraiment bien si les filtres étaient tous les mêmes dans le catalogue, peut-être dans les prochaines versions ? (l'année 2012 est sous le signe de l'espoir :))
Vincent - StartUp Communication

Manuel [Medialibs]
Avatar
Re Vincent,

Je me propose de voir ça en interne et reviens vers toi lundi prochain.

Bon week-end
Formateur web [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
:)
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Le changement c'est maintenant :)

Du nouveau ?
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
up !
Vincent - StartUp Communication