webleads-tracker

Outil "Modifier les templates" qui n'ouvre plus la popup

Colas
Bonjour tout le monde,

Après avoir fait pas mal de modifs sur les templates, le clic sur l'outil d'intégration "Modifier les templates" n'ouvre plus la popup d'édition des templates (Firebug m'indique une erreur dans le fichier /js/xul/edit_template/edit_template.js à la ligne 218 "templates is null").

Ce problème ne touche pas l'ouverture de la popup d'édition des CSS.

J'ai reparcouru en vain la plupart des templates que j'ai modifié à la recherche d'un élément qui pourrait perturber le JS d'ouverture de cette popup.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Jérémie
Salut Colas,

Il me semble déjà avoir vu ce problème pour un site sur lequel des balises HTML n'avaient pas été fermées. L'arbre DOM n'était donc plus cohérent et notre outil d'édition ne pouvait plus fonctionner. Peux tu donc vérifier si ton code HTML est valide ?

Sinon, pour information, nous avons prévu une refonte complète des outils pour les intégrateurs : nouvel éditeur avec coloration, nouveaux outils comme l'optimisation des feuilles CSS, un client FTP, un éditeur d'image en ligne, ... Pour le découvrir, inscrivez-vous à la 3ème convention d'été medialibs

Bonne journée

Jérémie

Nicolas
Je précise que pour l'instant les outils d'intégrations ne fonctionnent QUE sous Firefox.
La refonte de ces outils permettront de les rendre compatibles entre les différents navigateurs.
Nicolas Ménard [Medialibs]