webleads-tracker

Nom image FR + EN

Fanny
Bonjour,

Sous saytup comme sur emajine, on peut assigner la même image à plusieurs langues mais dans ce cas, le nom de l'image qui ressort côté public dans une galerie en tant que légende ne peut être que dans un seule langue. J'imagine qu'il n'existe pas de moyen de changer le nom selon la lanque choisie ?
J'imagine bien une solution en utilisant la description de l'image et en l'activant que sur une des 2 langues mais avant de me lancer dans de la bidouille je cherche s'il n'y a pas plus simple ;)

Merci

Jérémie Glotin
Bonjour Fanny,

En effet, les propriétés d'un média (fichier, titre, description, ...) sont communes à toutes les langues du site e-majine ou saytup. Si un même visuel doit être utilisé sur des langues différentes avec un titre et une description correspondants aux langues, il est nécessaire de dupliquer le média pour en avoir une version par langue.

Nous pouvons te proposer une intervention pour changer ce comportement sur l'un de tes sites. Si tu es intéressée, je t'invite à créer une demande de prestation dans le webo-facto, nous pourrons ainsi t'adresser notre proposition d'intervention.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs

Fanny
Bonjour Jérémie,

Merci pour cette réponse je m'en doutais un peu ;-)

Bonne journée