webleads-tracker

Module de paiement Sogénactif - certificat

Emmanuelle
Bonjour,

Je voulais mettre en place le système de paiement en ligne avec le module Sogénactif de la Société Générale, cependant pour le certificat il faut uploader un fichier.
De quel type de fichier s'agit-il ?

Sur le wiki webo-facto ce n'est pas clairement expliqué (http://wiki.webo-facto.com/catalogue/catalogue-e-commerce/192-catalogue-e-commerce---manage---moyens-de-paiement.html).

Ou se trouve ce fichier à télécharger ? J'ai fouillé dans tout le back office marchand, je ne trouve que le numéro du certificat à 16 chiffres.

Est-ce un simple fichier texte dans lequel on place le numéro du certificat et que l'on nomme certif.fr.NOM_DU_CLIENT pour la phase de test ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Emmanuelle
Emmanuelle ROBERT

Emmanuelle
Bonjour,

Personne n'a jamais eu à configurer Sogénactif ?

Médialibs n'avez-vous pas des informations, autres que sur le wiki webo facto, concernant Sogénactif à fournir ?

Merci d'avance.
Emmanuelle ROBERT

Jérémie Glotin
Bonjour Emmanuelle,

Comme indiqué dans le ticket qui tu as créé à ce sujet, la solution souscrite par ton client est "sogecommerce". Il est donc nécessaire de créer un module de paiement dédié à cette nouvelle solution de paiement. Nous allons pouvoir continuer les échanges sur le ticket.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs