webleads-tracker

Personnalisation d'un intitulé de frais de port

Sylvain Ferré
Bonjour.

Sur le site http://www.franssen-remorques.fr/ il est possible de choisir le type de livraison.
Soit on paye des frais de port (pour être livré), soit on choisi l'enlèvement sur place de la marchandise.

Si l'on choisi cette seconde solution on est donc dans un cas de "Franco de port" mais le problème est que sur le site, au moment de valider la commander, ainsi que sur les autres documents relatifs à la commande (Récap sur le manage, factures, etc...) les frais de port on la mention "Offert".

Cela ne plais pas à notre client qui a déjà été induit en erreur pensant que les frais de port n'avait pas été payé (et donc ticket au suport)...

Je ne trouve pas l'endroit ou changer ce "Offert" en "Aucun"
Si je résonne comme notre client "Offert" c'est bien dans le cas où, par exemple, on a un certain montant de panier donc les frais de port sont "Offerts". Mais dans notre cas il faudrait que cela soit "Aucun".

Bien entendu il faut qu'il soit toujours possible d'avoir une règle de port parallèle où les frais de port sont "Offerts".

Merci de votre aide.

Nicolas
Bonjour Sylvain,

ce que tu peux faire c'est de remplacer ta règle de frais de port "Enlèvement sur place" par une règle "tarif unique de frais de port" à laquelle tu indiqueras "offert" dans le champ "Coût du port".

Ainsi tu retrouveras "offert" à la fois dans les différents écrans de finalisation de commande ainsi que dans les factures.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Sylvain Ferré
Bonjour Nicolas.

En fait je pense que tu n'as pas bien lu mon message.
Je cherche le moyen de changer "Offert" en "Aucun"
Dans tous les messages, du panier à la facture visible sur le manage.
Il n'y a aucun champ dans le manage pour spécifier ce message.

Merci.

pderathe
Avatar
Bonjour

Je me permet de relancer ce vieux post car il est toujours d'actualité.

Il n'y a pas de type de règle de frais de port "Enlèvement" alors que ça fait désormais partie des règles de fonctionnement des e-commerçants qui ont des magasins.

A+

Pascal Derathé
Artisan du Web en Rhône-Alpes

Jérémie Glotin
Bonjour Pascal,

Pour information, il existe un addon dans le webo-shop qui permet la sélection d'un retrait en magasin :

https://www.webo-shop.com/tous-les-add-ons/261-livraison-retrait-en-magasin.html

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs