webleads-tracker

il n'y a pas d'onglet "correspondance" dans izi-media ?

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Dans un site izimedia j'ai un formulaire avec un champ fichier. Quand on poste le formulaire le fichier est copié sur le serveur dans le dossier \media\form_attachment et mis en lien dans le mail. A part avoir un accès ftp sur ce dossier, comment le vider ?

Dans mon cas je préfèrerais que le fichier soit envoyé en pièce jointe, on ne peut pas comme dans emajine avoir ce parametrage ? Via la bdd on peut changer ce paramètrage mais ce n'est pas génial. Et puis par défaut je pense que ça serait plus judicieux d'envoyer le fichier en pièce jointe, ça éviterait de saturer l'hébergement du client.

@Medialibs : ça serait possible de changer ce comportement ? ou ajouter le paramètrage ?

Bonne soirée,
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
@Medialibs : une réponse svp.
Vincent - StartUp Communication

Antony
Avatar
Bonjour Vincent,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible aujourd'hui dans izi-media. Comme pour e-majine, une intervention peut-être envisageé pour le site afin de répondre à la demande. Je te propose donc de faire une demande de prestation.

Cordialement
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Vincent StartUp
Avatar
Salut Antony, merci pour ta réponse.

Mais comment vider le dossier form_attachment ? Les clients ne vont pas le faire par ftp.

Soit il manque une option pour vider ce dossier, soit il faut changer le comportement !

A+
Vincent - StartUp Communication