webleads-tracker

Configuration du test d'envoi de la Newsletter

Marjorie
Bonjour,

je rencontre un petit problème lors de la configuration de mon module Newsletter, tout fonctionne parfaitement mais mon test d'envoi pointe toujours vers mon adresse mail, or je souhaite mettre l'adresse du client pour la suite, mais je ne trouve pas où l'on configure cela, pouvez-vous me renseigner ?

Merci d'avance !

Benjamin

Nicolas
Bonjour Benjamin,

tu peux paramétrer les différentes adresses e-mails pour les envois de test dans e-majine ici : "Newsletter > Configuration > Expédition > E-mail de test"

Il te sera possible d'ajouter ou des supprimer des adresses e-mail dans cet écran.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Marjorie
J'ai oublié de préciser que c'était pour un site izi-media, j'ai tout de même regardé dans "Newsletter > Configuration du module > Paramètres d'expédition" et en aucun cas mon mail n'est indiqué, alors que c'est dessus que je reçois les tests.

Je dois avoir l'information sous le nez, grosse comme une maison, tellement grosse que je ne la vois pas :p

Une idée ?

Merci Nicolas.

Nicolas
Dans le cas d'un site izi-media, c'est un peu différent.

Le destinataire de l'e-mail de test est celui de la personne qui est connectée et qui envoi le test. SI c'est toi qui fais le test d'envoi, c'est toi qui va le recevoir, si c'est ton client, ce sera lui le destinataire.

Mais dans le cadre d'izi-media, ce n'est pas configurable comme dans e-majine.
Nicolas Ménard [Medialibs]