webleads-tracker

Mentions pour les sites en location...

Editions
Bonjour,
Je recherche en vain ou trouver les mentions pour les sites en location...
car voici ce que mon tableau de bord m'indique :

"Nombre de pages vues pour la période du 30/07/2012 au 28/08/2012 : 18091 (Nombre de pages hors forfait : 8091)"
" Coût mensuel du site web : 19,00 €
Surcoût lié au nombre de pages vues : 8,00 € "

Sachant que le site n'est ouvert que depuis le 12 aout, que le mois n'est pas fini, que ceux qui regardent le site sont essentiellement moi et mon client, la mensualisation va vite augmenter !

J'aimerais donc retrouver ce qui est spécifié car je ne comprend pas, encore une fois je suis partie en confiance, après discussion sur le fait que la licence était bien adapté sur les petits/moyen sites...

Romain
Avatar
Bonjour Dominique,

Pour les sites en abonnement mensuel sans engagement, le tarif est bien de 19€HT/mois pour 10000 pages vues, puis 1€HT par tranche de 1000 pages vues supplémentaires.

Par contre, effectivement, tes statistiques sont élevées pour seulement quelques visiteurs. Nous regardons cela de plus près et revenons vers toi au plus vite.

Je te remercie pour ta confiance et je te confirme que cette formule est bien adapté pour les petits et moyens sites (en terme de visiteurs et de pages vues). Si le site vient à se développer, il est possible de le passer sur une licence complète à tout moment.

Bien à toi
Romain - Medialibs