Pascal Derathé
Bonjour à tous,
En travaillant sur le catalogue d'un client j'ai découvert une fonction où j'ai lu peu de litérature dans la (maigre) doc de e-majine.

Il existe une fonction qui permet de modifier le prix de vente d'un produit en fonction de la quantité commandée (produit par produit), je l'ai trouvé un peu par hasard en cliquant sur une icone dont je me demandait l'utilité.

Bref pour trouver ça :
Dans la fiche d'un produit, sur l'onglet "prix" à droite du prix en cliquant sur l'icone "outils" on voit apparaitre une fenêtre "voulez vous définier des prix différents en fonction de la quantité commandée". Le reste en image ... c'est plus simple:



Il s'agit d'une fonction "à la ligne de produit" qui peut être demandée à des fins de promotion ou de cohérence par rapport au barême du client.


Pour compléter cela j'ai demandé le développement d'une fonction "remise en pied de facture" qui m'a été demandée par 2 client... les Gentils Organisateurs d'e-majine sont en train de plancher dessus ... elle sera dispo d'ici qques temps (pas le droit de le dire quand, c'est un secret... chut)

A plus
Artisan du web à Saint-Genis Laval (près de Lyon)