webleads-tracker

Taille sur un produit

Benoit Denis
Avatar
Bonjour

je ne comprends pas comment remonter un choix de taille dans une fiche produit, j'ai bien compris que ca se passe par une propriété aditionnelle mais je ne comprends pas comment configurer cela.

Merci d'avance
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Laurent
bonjour Benoit,

S'il s'agit d'un choix de taille côté frontend, tu devrais plutôt regarder du côté des variantes et non des propriétés additionnelles.

Laurent

Benoit Denis
Avatar
Ah bah en effet c'est tout de suite beaucoup plus simple !!

Du coup j'ai une variante "Taille" qui contient les valeurs "XS - S - M - L - XL - XXL" mais comment faire pour sur un produit n'avoir par exemple que L et XL de disponible dans la liste déroulante ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Laurent
Avec le nouvel écran de gestion de variante tu peux définir les valeurs de variantes pour chaque produits, et cela directement depuis la fiche produit.


Benoit Denis
Avatar
Ah oui en effet y'a un onglet propriétés que je n'avais pas vu

Merci beaucoup pour ton aide :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com