webleads-tracker

droit sur propriété additionnelle

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Via la gestion des droits du catalogue, on peut rendre visible ou non une propriété additionnelle en fonction du groupe d'utilisateur. Dans mon cas je souhaiterais rendre visible cette propriété additionnelle si l'internaute est authentifié. Le seul problème c'est que dans la gestion de la visibilité de l'ensemble de propriété additionnelle, on ne peut sélectionner que des groupes, il n'y a pas de champ "visiteur authentifié" comme dans certains autres champ d'emajine.

Sur ce site, un internaute authentifié peut ne pas faire partir d'un groupe, donc c'est pour ca que je voudrais autoriser toutes les personnes authentifiés sans passer par un groupe.

Une idée ?
Vincent - StartUp Communication

Julien
Salut Vincent,

je pense que tu peux t'inspirer de ce que notre ami Sébastien a fait ici :
http://communaute.medialibs.com/forum/topic-3733.html

En gros, tu encadres les MX de ta propriété additionnelle avec 2 MX spécifiques qui retournent une mise en commentaire si pas d'authentification et rien dans le cas contraire.

A suivre...

A+
J

Vincent StartUp
Avatar
Salut Julien, merci pour ta réponse.

J'avais justement commencé à faire comme ca, puis ensuite j'ai découvert la gestion des droits sur les propriétés additionnelles. Je pense donc que je vais finir sur du spécifique comme tu le dis.

Dommage que ce ne soit pas possible en standard.
Est-ce que coté Labo médialibs il est prévu (ou envisageable) d'ajouter dans les évolutions à venir la valeur "utilisateur Authentifié" dans les propriétés additionnelles ?
Vincent - StartUp Communication