webleads-tracker

Récupérer le contenu d'une balise MX dans une variable php

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer le contenu d'une balise "MX" dans une variable php créée dans une nouvelle balise "MX" ?

Je m'explique, j'ai créé une balise "MX" en spécifique appelée "manouvellebalise". J'insère cette balise dans le template "short_product.html".
Dans cette balise nouvellement créé, je voudrais récupérer l'id du produit courant.
J'ai vu dans d'autre post que Jérémie avait créé la balise
<mx:text id="productId" />

Ce que j'aimerais faire, c'est récupérer le contenu de cette balise "MX" dans une variable php que j'ai créé, par exemple comme en utilisant la mise en output buffering comme ceci :
ob_start();
<mx:text id="productId" />
$mavariable = ob_get_contents();
ob_end_clean();

Mais cela ne fonctionne pas. Rien ne m'est retourné. Connaissez-vous un autre moyen (par exemple avec la variable $GLOBALS ?

Cordialement.
1 + 1 = 10

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour Jocelyn,

Dans ta variable spécifique ajoute un attribut "spproductid". Ensuite dans ton short_product :
<mx:specifs id="manouvellebalise" spproductid="<mx:text id='productId' />" />


Attention, ca ne marche pas toujours, en fonction des caractères spéciaux, du contexte (...), il me semble qu'il faut jouer sur les guillemets et simples quotes.

A+
Vincent - StartUp Communication

Joce [Mediapilote]
Avatar
Merci Vincent.
C'est vrai que je n'avais pas pensé à passer une variable en paramètre [...].
Par contre, comme tu l'a évoqué dans ta réponse, ça ne fonctionne pas toujours. Ici j'ai le message d'erreur suivant : "Tag non défini !" />". Ce qui montre bien que les guillemets sont mal interprétés.
Je pense avoir essayé toutes les possibilités mais je n'ai pas encore trouvé la solution. J'informerai la communauté dès que j'aurais trouvé la bonne syntaxe.
Si par ailleurs quelqu'un a la solution, je suis preneur !!
1 + 1 = 10

Joce [Mediapilote]
Avatar
Voici le syntaxe qui a fonctionné chez moi :
<mx:specifs id="manouvellebalise" spproductid="<mx:text id="productId" />" />
1 + 1 = 10

Cristian