webleads-tracker

rechercher par n° de client, maintenant c'est possible - RESOLU

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que maintenant dans le manage on avait un numéro de client dans le détail du client. On peut également chercher les commandes par numéro de client, cool :)), merci le labo.

Par-contre, est-ce que c'est possible d'afficher l'id client dans les templates de bon de commande, facture (...), afin que cette nouvelle fonctionnalité soit vraiment utile ?

Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Je viens de voir dans les notes de versions :
# Catalogue - Clients (le 08/02/2011 à 08:49)
Ajout de la possibilité d'afficher le numéro de client dans les notifications de commandes (bloc customerId) ainsi qu'à l'aide de la balise mx:user


Quelle est la syntaxe exacte pour cette balise ? Dans quels templates peut-on la mettre ?

Merci pour vos réposes.
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Y a personne ?
Vincent - StartUp Communication

Jérémie
Salut Vincent,

Tu peux librement utiliser la balise suivante sur l'ensemble du site public :
<mx:user id="customerId" />

De plus, dans les notifications de confirmation de commande, tu pouvais déjà ajouter un bloc "customer" (Voir la discussion Affichage des coordonnées dans les commandes). Tu peux désormais y ajouter le bloc :
<mx:bloc id="customerId">
    <mx:text id="customerId" />
</mx:bloc id="customerId">

A bientôt

Jérémie

Vincent StartUp
Avatar
Salut Jérémie, merci pour la réponse.

Dans mon cas ce n'est pas pour mettre dans une confirmation mais pour l'afficher dans la facture coté manage. J'ai donc mis dans le template misc/invoice.html le bloc customerId à l'intérieur du bloc customer mais ca ne remonte rien.
 
  <mx:bloc id="customer">
      <mx:bloc id="customerId">Numéro de client : <mx:text id="customerId" /><br /></mx:bloc id="customerId">
      <mx:bloc id="mail">...
  </mx:bloc id="customer">


C'est pour le site mx-stickers.com. Je ne fais pas comme il faut ?
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Tout le monde est parti au ski ?
:)
Vincent - StartUp Communication

Antony
Avatar
Salut Vincent,

Je viens de m'arrêter en terrasse après une piste rouge, je vais me désaltérer et en profiter pour te demander de faire un ticket d'anomalie à ce sujet. ;-)

Bonne journée.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Vincent StartUp
Avatar
C'est chose faite, y-a plus qu'à laisser faire le support ;)
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Après contact avec le support, ca fonctionne maintenant (Merci Maxime) :
 
<mx:bloc id="customer">
      <mx:bloc id="customerId">Numéro de client : <mx:text id="customerId" /><br /></mx:bloc id="customerId">
      <mx:bloc id="mail">...
  </mx:bloc id="customer">
 


Ce code est valabe dans la facture mais aussi dans le bon de commande et livraison.

Vincent - StartUp Communication