webleads-tracker

izi-media 1.4beta devient 1.4a ?

Jing nan GARANGER
Bonjour,

J'ai remarqué ce matin dans le webo factory, dans la liste de version d'izi-media : 1.4a et 1.5beta

Je me pose la question, pour les sites qui utilisent la version 1.4beta, le changement vers 1.4a est-il automatique ?

Actuellement, dans le webo factory, on ne voit pas la version d'izi-media, contrairement aux sites d'e-majine. Il faut rentrer dans le détail de chaque projet, certains sites affichent la version utilisé, pas d'autres.

Dans la version 1.5beta, il y a quoi comme nouveauté ?

J'ai remarqué aussi la boite calendrier est disparue, est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour l'activer ?

Je ne sais pas cette discussion, je dois la mettre dans ce forum pour plutôt dans le forum de webo factory ?

Cordialement.
MonaGraphic

Jérémie
Bonjour Jing Nan,

Comme annoncé dans cette actualité "Nouvelle version e-majine : 1.4", la version courante d'e-majine est désormais la 1.4a. Depuis la rubrique Notes de versions du site communautaire, tu vas pouvoir continuer à suivre l'évolution du produit. Tu y trouveras le détail des versions correctives (1.4b, 1.4c, ...) ainsi que le détail de la version beta (1.5beta).
A ce jour, la version 1.5beta a été mise à disposition mais elle ne dispose pas encore de nouveautés. Tu y retrouveras rapidement :
* Les nouveaux outils d'intégration
* Le moteur d'import/export pour le catalogue
* La nouvelle page d'accueil et module statistique pour le catalogue
* ...

A bientôt

Jérémie

Jing nan GARANGER
Bonjour Jérémie,

Merci pour votre réponse. Je vais patienter pour tester la version 1.5beta. Mais dans la discussion, je parlais plutôt d'izi-media. Ce n'est pas la même chose je pense ? Pouvez-vous m'en dire plus sur izi-media ? Et pour la boite calendrier ? Comment la retrouver ?

Merci par avance et bonne journée.
MonaGraphic