webleads-tracker

Google Analytics Tracker e-commerce

Maxime
Bonjour à tous.
J'ai intégré récemment le tracker analytics en mode e-commerce sur le site. Et j'ai des soucis

Alors déjà voici la documentation Google pour ceux qui souhaitent en savoir plus : http://code.google.com/intl/fr/apis/analytics/docs/tracking/gaTrackingEcommerce.html

J'ai du intégré le tracker en mode synchrone car le mode asynchrone ne marchait pas.

Aujourd'hui les données sont bien envoyées vers Google, mais pas toutes les commandes. C'est assez aléatoire.

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à l'intégrer sur son site ? Avez-vous rencontré des problèmes ?

Dans l'idéal ce serait encore mieux de pouvoir l'intégrer avec du PHP mais parait-il que Médialibs bosse actuellement sur ce module. A quand une bêta ? :D

Jérémie
Salut Maxime,

Nous allons en effet créer un module standard permettant le branchement de google analytics (branchement des tags + accès aux stats). Cette nouveauté devrait arriver en beta sur la fin octobre ou début novembre.

A bientôt

Jérémie

Colas
Bonjour,

Je vais avoir besoin d'intégrer également le tracking e-commerce sur une licence emajine qui regroupe plusieurs sites e-commerce d'un même client.

Est-ce que le nouveau module de stats Google Analytics prends en compte ce tracker e-commerce ? Et si oui, est-il possible de le configurer pour un unique site e-commerce (et pas pour les 3 sites gérés sur la même licence emajine) ?

A bientôt,

Colas