webleads-tracker

Synchronisation avancée d'E-majine et EBP

willy leloutre
Bonjour,

j'ai une question sur la synchro E-majine avec EBP.

Un de mes client vend du textile et souhaite que l'on sélectionne la taille des vêtements dans la fiche produit. Sauf qu'à mon bon souvenir EBP ne se synchronise pas avec les variantes E-majine ?

EBP dispose d'un module de gestion d'articles-multiples avec des gammes, se qui permet une création rapide des produits, mais sa me donne que x versions de mon produit de base, alors qu'il me faudrait qu'un produit est plusieurs variantes (variantes qui auront chacune leur référence bien sûr).

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance,

Willy
willy - web com média

Colas
Bonjour Willy,

Je me suis posé la même question il y a quelques semaines pour un marchand de quincaillerie (un même modèle de vis, plusieurs variantes de longueurs).

Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution qui permette d'utiliser les variantes d'emajine.

Colas

Jérémie
Bonjour,

Je confirme malheureusement ce constat. Le module exchange d'EBP n'est pas prévu pour transmettre de produits avec variantes.

A bientôt

Jérémie

willy leloutre
Merci pour vos retours,

je vais peut-être me rapprocher de Sage dans les mois à venir pour voir si se logiciel permet cette synchronisation (mon client à vraiment besoin des variantes..).

A bientôt

Willy
willy - web com média

Nicolas Leroy
Bonjour Willy,

Nous avons une demande pour un site catalogue synchro sur Sage100.
As-tu trouvé des pistes pour cela ou développé une synchro avec E-majine ?

Merci,
Nicolas
Adexos, www.adexos.fr