webleads-tracker

Evolution pour Saytup

Julie [Mediapilote]
Bonjour

Il n'y a pas de sujet spécifique pour suggérer une évolution Saytup alors je me permet de mettre cela ici.


Dans E-Majine on peut dupliquer les éléments (pages / formulaires / images), ce serais bien de mettre cette fonctionnalité aussi sur Saytup (au moins dans les ressources pour les formulaires)


Bonne journée
[Mediapilote]

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Julie,

Oui absolument! Merci pour votre retour. En effet, c'est une très bonne remarque et nous nous efforçons de faire évoluer les solutions en ce sens ;)
J'ajoute cette suggestion dans notre roadmap des évolutions.

Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Julie [Mediapilote]
Bonjour

Je pense aussi à :
- traduction de l'annuaire (autrement que par les tags...)
- Catégories d'annuaire

Bonne journée
[Mediapilote]

Julie [Mediapilote]
Bonjour

Comme il n'y a toujours pas de sujet pour la suggestion pour Saytup, je me permet de remettre des suggestions ici.

Lors de la création d'une actualité, il n'y a pas de possibilité de la prévisualisé. Il faut absolument la publiée pour la voir. Peut-on avoir cette possibilité, à l'instar d'e-majine ?

Bonne journée
[Mediapilote]

Julie [Mediapilote]
Une autre suggestion d'évolution :

Pouvoir masquer les blocs non utilisé dans les contenus. ex : le bloc audio, le bloc vidéo, le bloc carte, ...

Merci !
[Mediapilote]

Jérémie Glotin
Bonjour Julie,

Concernant l'annuaire de saytup, le système de tag a été préférée à une gestion de catégorie. Cela s'inscrivait mieux dans la philosophie du produit. Pour ce qui est de la traduction, tu peux déjà gérer des annuaires multi-langues en définissant tes fiches pour les différentes langues du site. La mise en place d'une nouvelle langue peut être faite rapidement en utilisant le moteur d'import/export.

J'aborderai les suggestions suivantes dans un prochain point sur l'évolution de nos produits :
- Pouvoir masquer les blocs non utilisé dans les contenus
- Lors de la création d'une actualité, il n'y a pas de possibilité de la prévisualisé

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs

Julie [Mediapilote]
Pour ce qui est de la traduction, tu peux déjà gérer des annuaires multi-langues en définissant tes fiches pour les différentes langues du site.

Bonjour Jérémie

Concernant la traduction des fiches annuaires, je n'ai eu cette configuration qu'une seule fois et j'avais été obligée d'utiliser les tags pour les remonter correctement sur le site.. Sinon j'avais du FR/EN qui remontait toutes ensemble.

Bonne journée
[Mediapilote]