Le titre du graphique affichant la répartition des clics sur la période a été modifié pour éviter les ambiguïtés.
Suite à l'inscription d'un membre depuis le site, certains de ses droits n'étaient pas correctement définis.
Lors de l'utilisation d'un widget spécifique, défini dans un addon, dans un préformaté, une erreur était générée lors de la suppression de l'addon.
Certains fonctionnalités de l'éditeur avancée d'image ne fonctionnait pas correctement.
Dans certains cas, la notification adressée aux administrateurs suite au passage d'une commande pouvait être envoyée deux fois.
L’annulation de la publication d'un billet provoquait la disparition du titre dans le formulaire.
La création d’un billet depuis le tableau de bord du module "Blog" ne permettait pas la sélection d’une catégorie.
Le calcul du quota utilisé par le site a été modifié pour être plus cohérent par rapport à celui affiché par le webo-facto.
Pour un suivi plus simple dans Analytics, l’identifiant des transactions transmis à Google Tag Manager est maintenant sous la forme « n° commande-identifiant de commande ».