Lors de l'étape de confirmation d'un formulaire, le dataLayer n'était pas correctement constitué.
La vérification de nouveaux messages pour la messagerie instantanée était réalisée même si l'option était désactivée.
Les liens de type "tel:" sont désormais correctement pris en compte dans les emailings.
L'insertion d'un lien vers le détail d'un produit dans un emailing ne conservait pas la langue pour laquelle la sélection a été effectuée.
Lorsqu'un promotion n'était active que pour une variante d'un produit, le fait que le produit soit en promotion ne remontait pas sur sa fiche résumée.
Lors d'un export du catalogue, la famille par défaut d'un produit n'était pas correctement retournée.
Lors de l'utilisation d'un champ "texte" dans le widget filtre, le comportement pouvait ne pas être cohérent dans le cas d'un critère ne donnant aucun résultat.
Suite à l'import d'une seule valeur pour une propriété additionnelle permettant une sélection multiple, l'affichage n'était pas correct sur le site.
La classe CSS indiquant qu'un produit est en promotion ou nouveau ne s'affichait plus sur la fiche détaillée.