Outils de développement - Hooks(le 24/10/2014 à 12:03)
Ajout de hooks sur le catalogue. Modification de la disponibilité d'une règle de port. Modification de l'état de confirmation de commande (après le processus standard)
Catalogue - Widgets(le 21/10/2014 à 14:11)
La coopération entre widget recherche et widget recherche par filtre a été améliorée afin que le widget recherche par filtre gère toutes les options du widget recherche (y compris la recherche avancée). Les performances ont été améliorées.
Outils de développement - Hooks(le 21/10/2014 à 06:58)
Le hook permettant la gestion d'action spécifique pour une liste d'éléments est désormais utilisable pour une action de masse.
Outils de développement - Hooks(le 15/10/2014 à 07:32)
Le hook permettant l'intervention après l'enregistrement d'un élément d'un CRUD est désormais disponible depuis les outils de développement.
Outils d'intégration - Actions(le 12/11/2014 à 07:27)
Les actions qui n'apparaissaient pas en mode fenêtré.
Catalogue - Produit(le 28/10/2014 à 09:14)
Le lien permettant l'ouverture d'un zoom sur le visuel depuis la fiche résumé d'un produit n'était pas correctement constitué.
Noyau - Javascript(le 28/10/2014 à 08:07)
Lors de l'utilisation de modal sur le site public, si le div overDiv disposait du style display avec la valeur none, la fenêtre ne s'affichait pas.
Communauté - Mur d'activité(le 28/10/2014 à 08:04)
Un administrateur d'un groupe ne pouvait plus poster des messages sur son groupe.
Communauté - Gestion des groupes(le 27/10/2014 à 09:02)
Les membres supprimés de la communauté apparaissaient toujours dans la liste des membres d'un groupe.
Export - Utilisateurs(le 24/10/2014 à 12:20)
Lors de l'export par défaut (en sélectionnant des champs), le champ Civilité ne remontait aucune donnée.
Publication - Evénements(le 24/10/2014 à 08:07)
Dans certains cas, l'accès aux éléments d'une journée depuis le widget calendrier ne fonctionnait pas.
Catalogue - Paniers Abandonnés(le 23/10/2014 à 08:19)
Après l'envoi de l'e-mail de relance au client, le layer principal du panier abandonné était rafraîchi trop tôt, ne montrant pas que l'e-mail était envoyé.
Blog - Gestion des billets(le 23/10/2014 à 07:48)
L'affichage des dates de billets de blog était incorrecte lorsque le billet était créé entre le 1er et le 9 de chaque mois.
Centre de ressources - Article en blocs(le 23/10/2014 à 07:30)
Lors de l'ajout d'un nouveau bloc, il n'était pas immédiatement possible de le déplacer.
Noyau - Editeur de texte(le 22/10/2014 à 12:06)
Les boutons permettant l'insertion d'un titre (h1, h2, ...) ne fonctionnaient pas correctement.
Newsletter - Liste de diffusion(le 22/10/2014 à 10:15)
Le nombre de désabonnés dans la liste ne se mettait pas à jour lors de l'ajout et de la suppression d'entrées.
Noyau - Notification(le 22/10/2014 à 09:01)
Dans certains cas, les espaces n'étaient pas correctement pris en compte dans le sujet d'une notification.
Communauté - Membres(le 21/10/2014 à 15:10)
Dans certains cas, l'inscription n'était pas correctement soumise à modération.
Catalogue - Fiche résumé(le 21/10/2014 à 08:33)
Il était possible qu'une promotion sur une des variantes d'un produit ne voit plus son pourcentage de réduction remonter dans la fiche résumé.
Catalogue - Mini-fiche Produit(le 21/10/2014 à 07:57)
L'affichage des libellés des taux de TVA sur les mini-fiches produits et les fiches détaillées produits n'étaient pas traduit.
Catalogue - Fiche Produit(le 20/10/2014 à 12:27)
Le détail des prix produits n'incluait pas la promotion si cette dernière existait.
Catalogue - Fiche Résumé(le 16/10/2014 à 13:24)
Le « à partir de » n'apparaissait plus si le produit n'avait pas de promotion, ni de variante, mais une tranche de prix.
Catalogue - Promotion(le 16/10/2014 à 12:22)
Les options sur les promotions de type « arrondir à l'entier supérieur / inférieur » n'étaient pas correctement prises en charge par le panier.
Newsletter - Emailing(le 16/10/2014 à 11:52)
Dans certains cas, l'expédition d'un emailing ne pouvait pas démarrer à cause d'un problème de mise à jour d'une table temporaire chargée du stockage des destinataires.
Widget - Facebook(le 16/10/2014 à 07:37)
L'url du widget Facebook était incorrecte, elle ne permettait aucune remontée de l'actualité de la page Facebook.
Centre de ressources - Lien(le 16/10/2014 à 06:39)
Lors de la création d'un lien vers un formulaire, la configuration n'était pas correctement sauvegardée en BD.
Noyau - Ecran en 3 colonnes(le 15/10/2014 à 15:28)
L'affichage du nom des contenus a été optimisé pour afficher un nombre plus important de caractères et pour afficher le nom complet au survol.
Newsletter - Liste de diffusion(le 15/10/2014 à 14:51)
Le nombre d'adresses dans la liste des désabonnés n'était pas systématiquement bien calculé.
Newsletter - Statistiques(le 15/10/2014 à 11:28)
L'accès au détail de certaines catégories des statistiques d'un emailing (ex : Non ouvreurs) pouvait ne pas fonctionner correctement.
Catalogue - SEO(le 15/10/2014 à 09:03)
Des URLs absolues sont désormais systématiquement utilisées dans les balises "canonical".
Catalogue - Import(le 15/10/2014 à 08:09)
L'import d'une famille avec une donnée vide créait une famille au lieu de l'ignorer.
Communauté - Wizard(le 15/10/2014 à 07:25)
Lors de l'étape finale du wizard, si aucune rubrique était obligatoire et vide, un message d'erreur apparaissait.
Newsletter - Emailing(le 15/10/2014 à 07:22)
Certains caractères accentués utilisés dans des attributs HTML provoquaient la destructuration de l'email reçu.
Module de base - Chargement des javascripts(le 15/10/2014 à 07:10)
Il était possible de créer des doublons de javascript chargé en passant par le biais les balises ...
Communauté - Gestion des membres(le 15/10/2014 à 06:34)
Les logins erronés (exemple : #0, #1, etc) ne permettaient pas aux membres de se connecter, maintenant ils sont automatiquement regénérés.