webleads-tracker

Responsable Acquisition on/off-line / Web Marketing

Medialibs développe des solutions digitales pour accompagner ses clients dans le développement de leur performance. Medialibs répond aux enjeux de productivité et d'innovation des professionnels de la communication, en éditant des logiciels clé en main ou en développant des solutions sur-mesure.

S'appuyant sur un réseau de 300 partenaires et 15 000 utilisateurs, Medialibs est une entreprise à taille humaine aux grandes ambitions ! Pour continuer à évoluer et proposer des services toujours plus performants nous recherchons un(e) responsable de l'acquisition on/off-line.

 

Votre poste

Au sein d'une équipe jeune, vous prenez la responsabilité de l'acquisition on et off-line de la société. Votre objectif est d'acquérir des utilisateurs pour notre solution phare.
Actuellement, Medialibs n'est dotée d'aucune stratégie d'acquisition, à ce titre, les challenges ne vous effraient pas et vous n'hésitez pas à faire preuve de flexibilité dans vos missions pour le bien de votre objectif.

Vous devez trouver les moyens de mettre sur pied la stratégie et les outils nécessaires à l'attraction de nouveaux clients et de nouveaux utilisateurs de nos solutions. Vous disposez de multiples outils : sites internet, blog, sites produit, solution de tchat en ligne, support...

Vous êtes accompagné au quotidien par le service client qui se compose de multiples compétences : commerciale, communication, technique, design...

 

Et vous ?

Ambitieux et professionnel, vous êtes porté par l'idée de piloter un projet de A à Z et de le faire grandir sous votre responsabilité.

Vous maitrisez depuis plusieurs années les stratégies d'acquisition on/off-line.

Tout est à faire, et ce défi vous motive. Vous avez un esprit aventurier et n'avez pas peur de prendre votre machette pour défricher l'existant.Vous aimez le travail en équipe et êtes bon communiquant.

 

Poste en CDI à Nantes

Type d'emploi : CDI

 

Répondre à l'offre - Assistant(e) comptable et administratif/ve (H/F)