Le rendez-vous est fixé le 21 septembre 2018 au CCO Nantes, un lieu emblématique de la capitale économique du Grand Ouest.
Medialibs organise depuis 11 ans la Convention Digitale, un événement majeur qui s’inscrit en plein coeur de la Nantes Digital Week, la semaine de toutes les cultures numériques. Dédiée aux professionnels du Web et de la communication, la Convention est une journée de rencontres et d’échanges autour du numérique.
Associez votre marque à un événement digital majeur. Positionnez vous de façon stratégique et durable dans un secteur en fort développement, au coeur de la transition numérique. C'est une opportunité pour vous de bénéficier d’une image dynamique et de démontrer à vos clients, partenaires et prospects votre attachement au digital.
Jouissez d’une forte visibilité auprès d’un public composé à plus de 50% de décideurs : dirigeants, directeurs de clientèle, directeurs marketing, etc. Les principaux acteurs du web et de la communication se réunissent lors de cette convention et toute leur attention est captée pendant une journée.
Tous les profils sont représentés : directeurs d'agences, directeurs de clientèle, chefs de projet web, webdesigners, intégrateurs, développeurs, webmarketeurs...
Bénéficiez en exclusivité de pass offerts pour la Convention ! Vous assistez aux différentes interventions pour vous tenir informé des dernières tendances numériques. L’objectif de l’édition 2018 est d’anticiper le Web de demain. L’opportunité parfaite pour faire évoluer vos collaborateurs et/ou faire plaisir à vos clients les plus fidèles.
Rencontrez plus de 200 professionnels du web et plus de 50 agences de communication qui auront le plaisir d’échanger avec vous. Que ce soit à table, autour d’un café ou de l’afterwork, vous serez mélangé aux participants et aurez de multiples occasions d’enrichir votre réseau et de lever des opportunités commerciales.
Profitez d’importantes retombées médiatiques dans la presse et sur les réseaux sociaux : communiqués de presse, articles dédiés, aftermovie, réseaux… Depuis 2 ans, la Convention s’inscrit dans la Nantes Digital Week qui réunit en moyenne 100 000 participants.