webleads-tracker

vignette convention digitale medialibs 2018

5 bonnes raisons de sponsoriser la Convention Digitale Medialibs !

Publié le 26/04/2018

Le rendez-vous est fixé le 21 septembre 2018 au CCO Nantes, un lieu emblématique de la capitale économique du Grand Ouest.

La Convention Digitale Medialibs

Medialibs organise depuis 11 ans la Convention Digitale, un événement majeur qui s’inscrit en plein coeur de la Nantes Digital Week, la semaine de toutes les cultures numériques. Dédiée aux professionnels du Web et de la communication, la Convention est une journée de rencontres et d’échanges autour du numérique.

 

bandeau convention digitale medialibs 2018

Voici 5 bonnes raisons de sponsoriser la Convention

1. Une image dynamique et innovante

Associez votre marque à un événement digital majeur. Positionnez vous de façon stratégique et durable dans un secteur en fort développement, au coeur de la transition numérique. C'est une opportunité pour vous de bénéficier d’une image dynamique et de démontrer à vos clients, partenaires et prospects votre attachement au digital.

 

2. Une visibilité ciblée

Jouissez d’une forte visibilité auprès d’un public composé à plus de 50% de décideurs : dirigeants, directeurs de clientèle, directeurs marketing, etc. Les principaux acteurs du web et de la communication se réunissent lors de cette convention et toute leur attention est captée pendant une journée.

Tous les profils sont représentés : directeurs d'agences, directeurs de clientèle, chefs de projet web, webdesigners, intégrateurs, développeurs, webmarketeurs...

 

3. Des entrées gratuites

Bénéficiez en exclusivité de pass offerts pour la Convention ! Vous assistez aux différentes interventions pour vous tenir informé des dernières tendances numériques. L’objectif de l’édition 2018 est d’anticiper le Web de demain. L’opportunité parfaite pour faire évoluer vos collaborateurs et/ou faire plaisir à vos clients les plus fidèles.

 

4. Des rencontres opportunes

Rencontrez plus de 200 professionnels du web et plus de 50 agences de communication qui auront le plaisir d’échanger avec vous. Que ce soit à table, autour d’un café ou de l’afterwork, vous serez mélangé aux participants et aurez de multiples occasions d’enrichir votre réseau et de lever des opportunités commerciales.

 

5. Des retombées médiatiques profitables

Profitez d’importantes retombées médiatiques dans la presse et sur les réseaux sociaux : communiqués de presse, articles dédiés, aftermovie, réseaux… Depuis 2 ans, la Convention s’inscrit dans la Nantes Digital Week qui réunit en moyenne 100 000 participants.

 


 

Les partenaires de l'édition 2018

paypal  logo agir recouvrement  logo maddyness  logo com et medias  Logo CMS.fr  nantes-digital-week