Mail marketing 1.9 - Pour tous les clients qui ont acheté Ahttps://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/topic-8587.html2024-03-29T14:35:55+01:00E-majine ManageRe : Mail marketing 1.9 - Pour tous les clients qui ont acheté A (le 13/10/2016 à 10:38)2016-10-13T08:38:34+01:002016-10-13T08:38:34+01:002016-10-13T08:38:34+01:00https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/post-9861.html#post9861Jérémie GlotinBonjour Dominique,<br/><br/>Je répondais à ton message du 5/3/2014 : "Autre basique du e-commerce, renvoyer un message de demande de satisfaction client quelques jours après l'expédition de la commande....".<br/><br/>Concernant le besoin exprimé dans ton dernier message, nous avons la possibilité d'ajouter des conditions de déclenchement pour les actions sur commande qui répondraient à ton besoin. Il te suffit de faire une demande de prestation depuis ton webo-facto pour que nous puissions t'apporter une réponse.<br/><br/>Bonne journée,Re : Mail marketing 1.9 - Pour tous les clients qui ont acheté A (le 04/10/2016 à 16:26)2016-10-04T14:26:33+01:002016-10-04T14:26:33+01:002016-10-04T14:26:33+01:00https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/post-9852.html#post9852EditionsMerci Jérémie, <br/>Mais cela n'a juste rien à voir ;-)<br/>Il y avait en 2014 dans le message de Romain cela :<br/>"Pour ce qui est est des messages personnalisés, il s'agit de l'animation de la communauté qui est en cours de développement. Il sera effectivement possible d'envoyer des messages (e-mail ou message push) à des cibles précises (en fonction par exemple du sexe, de l'âge, du panier, etc)."<br/>Mais via la communauté, je ne trouve rien concernant les messages email avec filtre panier (envoyer un message aux personnes qui ont acheté le produit A)<br/><br/>Re : Mail marketing 1.9 - Pour tous les clients qui ont acheté A (le 04/10/2016 à 15:44)2016-10-04T13:44:00+01:002016-10-04T13:44:00+01:002016-10-04T13:44:00+01:00https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/post-9849.html#post9849Jérémie GlotinBonjour Dominique,<br/><br/>Pour information, deux addons existent dans le webo-shop pour gérer les avis clients :<br/><a href="https://www.webo-shop.com/tous-les-add-ons/283-ekomi-api.html">https://www.webo-shop.com/tous-les-add-ons/283-ekomi-api.html</a><br/><a href="https://www.webo-shop.com/tous-les-add-ons/274-trustpilot.html">https://www.webo-shop.com/tous-les-add-ons/274-trustpilot.html</a><br/><br/>Bonne journée,Re : Mail marketing 1.9 - Pour tous les clients qui ont acheté A (le 20/09/2016 à 12:06)2016-09-20T10:06:02+01:002016-09-20T10:06:02+01:002016-09-20T10:06:02+01:00https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/post-9828.html#post9828EditionsEst ce qu'en 2016 nous pouvons maintenant faire cela ?<br/>Re : Mail marketing 1.9 - Pour tous les clients qui ont acheté A (le 05/03/2014 à 10:29)2014-03-05T09:29:30+01:002014-03-05T09:29:30+01:002014-03-05T09:29:30+01:00https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/post-8613.html#post8613RomainEffectivement, cette solution n'est pas encore disponible.<br/>Pour Dolist, il propose une solution pour améliorer le taux de délivrabilité.Re : Mail marketing 1.9 - Pour tous les clients qui ont acheté A (le 05/03/2014 à 10:21)2014-03-05T09:21:47+01:002014-03-05T09:21:47+01:002014-03-05T09:21:47+01:00https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/post-8611.html#post8611EditionsJe ne vois vraiment pas en quoi dolist ajoute quelque chose en plus pour ces problèmes là....<br/>Re : Mail marketing 1.9 - Pour tous les clients qui ont acheté A (le 05/03/2014 à 10:20)2014-03-05T09:20:55+01:002014-03-05T09:20:55+01:002014-03-05T09:20:55+01:00https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/post-8610.html#post8610EditionsAutre basique du e-commerce, renvoyer un message de demande de satisfaction client quelques jours après l'expédition de la commande....<br/>Re : Mail marketing 1.9 - Pour tous les clients qui ont acheté A (le 05/03/2014 à 10:18)2014-03-05T09:18:42+01:002014-03-05T09:18:42+01:002014-03-05T09:18:42+01:00https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/post-8609.html#post8609EditionsDonc aujourd'hui, vouloir envoyer un message à tous les clients qui ont acheté un produit précis (A) n'est toujours pas possible ?Re : Mail marketing 1.9 - Pour tous les clients qui ont acheté A (le 05/03/2014 à 08:41)2014-03-05T07:41:05+01:002014-03-05T07:41:05+01:002014-03-05T07:41:05+01:00https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/post-8605.html#post8605RomainBonjour Dominique,<br/><br/>Le service dont nous avions parlé à la convention est celui de Dolist. Il est disponible en version beta. Tu trouveras plus d'informations sur cette page : <a href="http://www.medialibs.com/societe/nos-actualites/2792-dolist-et-iadvize-disponibles-en-version-beta.html">http://www.medialibs.com/societe/nos-actualites/2792-dolist-et-iadvize-disponibles-en-version-beta.html</a><br/><br/>Pour ce qui est est des messages personnalisés, il s'agit de l'animation de la communauté qui est en cours de développement. Il sera effectivement possible d'envoyer des messages (e-mail ou message push) à des cibles précises (en fonction par exemple du sexe, de l'âge, du panier, etc).<br/><br/>Bonne journéeMail marketing 1.9 - Pour tous les clients qui ont acheté A (le 27/02/2014 à 14:14)2014-02-27T13:14:32+01:002014-02-27T13:14:32+01:002014-02-27T13:14:32+01:00https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/post-8587.html#post8587EditionsBonjour,<br/>J'ai compris dans la présentation de septembre dernier que de belles fonctionnalités d'email marketing arriveraient avec la 1.9.<br/>Il me semble que le fait de pouvoir envoyer un message "à tous les clients qui aurait acheté le produit A" était possible.<br/>J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire...<br/>Pourriez vous me donner quelques tuyaux ? Merci