webleads-tracker

Pager pour les actualités

Romain
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible d'afficher un pager pour les actualités IZIMEDIA. J'ai vu que la balise était présente dans le template mais impossible de l'afficher. Est-ce normal ? Si non, quelle est la manipulation à faire pour l'afficher ? S'affiche t-il à partir d'un certain nombre d'actus sans pouvoir configurer le nombre d'actus par page ?

C'est un peu gênant de ne pouvoir l'afficher surtout si on se retrouve avec une liste d'actus importante qui nous fait une page de plusieurs Km de hauteur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Romain e-version 2

Jean-Baptiste
Même problème pour moi!!

C'est hallucinant qu'on ne puisse pas choisir le nombre d'articles dans une page et la pagination qui vas avec.

Si quelqu'un a déjà rencontré et solutionné le probleme je suis preneur

JB


Nicolas
Bonjour Romain et Jean-Baptiste,
le pager se met en place automatiquement en place toutes les 5 actualités. En d'autre terme, on affiche 5 actualités par page, c'est le fonctionnement par défaut d'izi-media...

Nous pouvons changer ce nombre sur un de vos sites sur une demande d'intervention par ticket.

J'ai remonté l'information en interne, pour voir si on peut donner la possibilité de paramétrer ça dans une future version d'izi-media.
Nicolas Ménard [Medialibs]