webleads-tracker

Fichier ascreen.jpg

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

J'ai pour habitude de mettre un fichier ascreen.jpg à la racine de chaque site, qui représente une capture d'écran. Certains annuaires l'utilisent, je pense que c'est marginal mais dans le doute, je le mets.

Comme on ne peut pas intervenir sur les fichiers de la racine, j'avais pour habitude de faire un ticket au support.
Et bien depuis que la nouvelle version est passée par là, on me demande 2 tickets, soit le gain d'un licence e-majine.

C'est la crise ?

Voilà ça va mieux en le disant.

www.inciteweb.com

Jérémie Glotin
Bonjour Sébastien,

Lors de la sortie de la gestion de crédits, nous avions évoqué la possibilité de réaliser de petites interventions de ce type soumis à débit. En effet, pour intervention ou une optimisation courte, il est plus efficace de rester dans ce process court plutôt que de partir sur un process commercial classique (devis, signature, développement,...).
Nous t'avons proposer de te débiter 2 crédits pour permettre, en standard, la prise en compte de ce fichier ascreen pour toutes les licences. Je ne pense donc pas que soit soit la "crise"...

A bientôt

Jérémie



Directeur technique Medialibs

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Je ne vais évidemment pas donner suite, c'est vraiment accessoire et AMHA, trop cher payé...
J'ai posé la question puisqu'"avant" on pouvait l'avoir sans problème.

Merci.
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Salut Sébastien,

Idem pour moi, par moment j'ai la même impression que toi. D'un autre coté je trouve ça assez pratique comme dans ton cas où pour 2 crédits tu passes cette fonctionnalité en standard. Tu peux toujours demander de partager le coût avec un autre partenaire, c'est ce que j'ai fais avec Benoit (http://communaute.medialibs.com/forum/topic-3544.html#post6353) et là j'ai vraiment apprécié les crédits.

Par contre c'est vrai que certaines choses auxquelles on avait le droit avant doivent passer par des crédits et là ça fait mal. Mais si grâce à ça le support est plus réactif, ce n'est pas un mal (si c'est le cas ;)).

Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication