webleads-tracker

Widget derniers éléments

Thomas
Bonjour,

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours utilisé un seul "widget derniers éléments" à la fois ayant qu'une seule rubrique d'actualité sur les différents projets déjà réalisés.

Je m'étais donc jamais posé cette question à laquelle je suis confronté aujourd'hui : Si dans un izimedia nous avons plusieurs rubriques actualités, comment peut on mettre en place plusieurs "widget derniers éléments" ?

Actuellement, le widget fait défiler toutes les actualités toutes rubriques confondues. Comment peut on filtrer les widgets afin qu'ils affichent uniquement ce que l'on souhaite comme rubrique ?

J'ai cherché du coté des balises mx, en voulant attribuer le nom de la rubrique sur chaque news afin de filtrer simplement en css mais je n'ai pas trouvé de réponses.

Du coup c'est pareil pour faire un filtrage en jQuery car je ne sais pas à quelle rubrique appartient ma news.

Suis-je passé à coté d'un réglage de config ?
Quelqu'un a t'il une réponse à cette question ?

Merci d'avance,

Thomas
--
Les Faiseurs des Toiles

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Thomas,

En effet le widget n'intègre pas directement cette fonctionnalité. Après souhaites-tu afficher un widget par rubrique ou les deux widgets sur la même rubrique ?

Car dans le cas d'un widget par rubrique, tu peux surement t'en sortir en passant par du jQuery ou l'ajout de classe CSS via la gestion de deux modèles graphiques différents par rubrique (et donc de l'édition du template last_elements.html)

Aussi n'hésites pas à créer une suggestion d'évolution.
Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]