webleads-tracker

Diaporama Izi-media

Catherine StartUp
Avatar
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer qu'il n'existe pas de diaporama administrable sous Izi-media ?
Quelqu'un a-t-il contourné le problème d'une manière ou d'une autre ?
Catherine StartUp

Romain Sauger
Bonjour,
En effet, il n'y a que la galerie de type lighbox.
Cela dit, on peut contourner le problème (en théorie) en utilisant cette fonction pour généré l'ensemble d'image à faire défiler. Ensuite, en bidouillant un peu, avec le plugin JQuery Cycle par exemple, on doit pouvoir s'en sortir. Par contre, je crains qu'en faisant cela, on perde la possibilité de créer des galeries lightbox.
Il faudra choisir !

Antony
Avatar
Bonjour Catherine,

izi-media ne propose pas de diaporama administrable. Une idée à creuser serait de créer une galerie photos puis via jquery de la transformer en diaporama.

Bonne journée.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Catherine StartUp
Avatar
Merci, c'est ce que j'imaginais. C'est juste dommage qu'on ne puisse proposer diaporama et lightbox au client ;)
Catherine StartUp

Catherine StartUp
Avatar
Merci, c'est ce que j'imaginais. C'est juste dommage qu'on ne puisse proposer diaporama et lightbox au client ;)
Catherine StartUp

Editions

Frank
Salut à tous !

Le petit déterrage du mercredi : avec la nouvelle version d'izi-media, comment peut-on créer un diaporama ? J'ai essayé, en vain. Je crée le diapo, j'insère des images principales, puis secondaires (je ne sais d'ailleurs pas à quoi ça correspond, mais si je ne mets pas d'images secondaires ça n'insère rien), je valide... et je ne vois aucun diaporama nul part.

Un tuto disponible ? un expert dans la salle ?

D'avance merci !

Maximilien - Agence i
Avatar
Bonjour,
meme probleme, le diapo ne s'affiche pas dans le centre de ressource une fois créé !
Merci de votre aide
Maximilien - Agence i

Jérémie Glotin
Bonjour,

Sur certains sites, une restriction abusive empêchait les nouveaux diaporamas créés de s'afficher. J'ai enlevé la restriction et ça fonctionne correctement quelque soit le site izi-media (après propagation de la modification).
Il est cependant nécessaire de recréer votre diaporama.

Bonne journée

Jérémie
Directeur technique Medialibs