Les balises métas description à destination des réseaux sociaux ont été optimisées pour exclure certains éléments (carte google, code javascript, ...).
L'écran permettant la modification d'un nom de domaine n'affichait pas systématiquement les options configurées.
Lors de la publication d'articles, les liens permettant l'accès aux articles suivants et précédents pouvaient utiliser des URLs différentes de celles permettant normalement l'accès au détail de l'article.
Le hook chargé de modifier un email avant son expédition pouvait provoquer des problèmes d'encodage.
Certaines dates récupérées dans le fil RSS pouvaient être mal encodées.
Lors de l'utilisation de l'option permettant de conserver les filtres appliqués pendant la navigation, le widget filtre pouvait proposer des données incohérentes si aucune données ne correspondait au critère sélectionné.
Sur certains sites disposant de certificat SSL, l'association d'un nom de domaine à toute ou partie du site pouvait ne pas fonctionner.
Dans certains cas, la pagination de l'écran "Propriétés d'un produit" pour un produit avec variantes ne fonctionnait pas correctement.
Les types de fichiers autorisés dans un champ de type "pièce jointe" pouvaient ne pas être correctement contrôlés.
La sélection de l'état "Expédition partielle" alors que la commande est totalement expédiée n'affichait pas de message d'erreur.
Dans certains cas, le module de paiement Paybox pouvait générer une redirection lors de la communication du serveur de la banque avec le serveur hébergeant le site e-majine, occasionnant un email d'avertissement de la banque.
Désormais, si le ecommerçant valide le paiement d'une commande annulée par le client, celle-ci dispose automatiquement d'un numéro de commande valide et elle est déplacée dans les commandes en cours.
Les hooks permettant la modification d'un média après import est désormais disponible pour les 2 méthodes d'import multiple du centre de ressources.
Dans certains cas, le formulaire permettant la création d'un nouveau commentaire ne s'affichait pas.
La configuration du module de paiement SystemPay a été optimisée pour plus de clarté.
Certaines sections, définies dans des addons distincts, pouvaient ne pas être affichées dans le menu d'e-majine.
Lors de l'utilisation, sur une même page, d'une balise spécifique définie par un addon et d'une balise spécifique classique, une erreur pouvait être générée.
Lors de la modification du panier (changement de règles de port), la sélection Colissimo est réinitialisée afin de proposer les prix à jour pour les différentes options.