Lors de la validation manuelle d'un paiement depuis la liste des commandes relatives au dépôt d'annonce, l'annonce n'était pas automatiquement publiée sur le site.
Une redirection pouvait être générée par le module Paybox lors de la communication entre les serveurs de la banque et le serveur d'e-majine.
Lors de la modification d'une configuration de la publication de l'annuaire, celle-ci n'était pas immédiatement prise en compte sur le site pour le même navigateur.
Dans certains cas, le lien permettant le retour sur le site fourni dans la notification envoyée à la publication d'un nouvel élément n'était pas correctement constitué.
La mise en avant de produits du catalogue pouvait ne pas fonctionner correctement lors de l'application d'un filtre sur le prix.
Le module de paiement Paybox (version dépréciée) a été corrigé pour prendre en compte les commandes annulées par le client.
Dès que le hook permettant de remonté le taux de taxation appliqué sur un produit était déclaré, sans retourner de valeur, le calcul de la TVA n'était pas correctement réalisé.
Dans certains cas, les champs permettant une sélection multiple n'étaient pas correctement générés dans le formulaire.
L'affichage du formulaire de configuration du module de paiement Paybox pouvait provoquer une erreur.
En fonction de la configuration des droits pour les administrateurs, la fenêtre présentant une nouvelle fonctionnalité pouvait réapparaitre systématiquement.
Le tracking des liens externes ne fonctionnait pas correctement si le libellé du lien contenait des sauts de ligne.
Lors de l'appel à l'API de Google Map, la clé était transmise deux fois dans l'URL.