Le champ permettant la sélection du visuel d'un bandeau permettait le choix d'un diaporama.
Lors de l'activation ou de la désactivation d'un addon, le cache des hooks n'était pas systématiquement réactualisé.
L'action permettant la prévisualisation d'un flux ne fonctionnait pas correctement sur un site disposant d'un certificat SSL.
Les widgets spécifiques disposant du nouveau système de configuration ne s'affichaient pas correctement dans les articles préformatés.
Sur un site disposant d'un certificat SSL, l'affichage des images d'un emailing pouvait ne pas se faire correctement une fois le message expédié.
Lors de la configuration d'une recherche prédéfinie, certains critères n'étaient pas correctement enregistrés.
Lors de la gestion des billets, pour un blog multi-langues, l'image associée à un billet ne remontait pas correctement.
Sur IE11, l'action permettant la création d'une commande depuis l'interface d'administration ne fonctionnait pas.
Lors de la publication d'une recherche prédéfinie, le sélecteur permettant le choix du nombre de produit à afficher par page ne correspondait pas à la configuration du widget.
Les URL sources https n'étaient pas correctement prises en compte.
La réécriture d'une URL liée à la publication d'une famille du catalogue pouvait ne pas être enregistrée.
Depuis e-majine, il était possible de créer un nouveau compte membre avec une adresse email déjà associée à un membre.
Si une action sur commande offre les frais de port, les coûts de livraison affichés dans la fenêtre de sélection de Colissimo sont également nuls.
Les modules de paiement par chèque, par téléphone et différé ont été optimisé pour que la description définie lors de la configuration soit affichée dans les notifications de confirmation de commande.