Les propriétés additionnelles de type "Menu déroulant" permettant la sélection de valeurs multiples n'étaient pas correctement pris en compte par le moteur d'import/export.
Dans certains cas, plusieurs fichiers, correspondant aux différentes pages d'un PDF importé, pouvaient être générés dans le dossier "thumbnails" du site.
Depuis le 22 juin 2016, Google impose l'utilisation d'une clé API pour tous les nouveaux sites. La gestion de carte d'e-majine a été optimisée pour indiquer cette règle et pour permettre la configuration de la clé API.
Lors de l'affichage d'un fiche client dans e-majine, les commandes affichées correspondent à celles dont les états sont sélectionnés dans la section "Ma boutique > Configuration > Statistiques".
Dans certains cas, le nouveau système de captcha ne fonctionnait pas correctement sur un formulaire constitué de plusieurs étapes.
Dans certains cas, l'option permettant l'utilisation d'une unique URL pour l'accès au détail d'une petite annonce ne fonctionnait pas correctement.
Lors de l'utilisation des liens "Suivant" et "Précédant", le contenu de la fiche était correctement chargé mais les liens ne changeaient pas.
Lors d'un export Colissimo, les adresses liées aux comptes client sont désormais associées au code produit DOM.
Si le hook permettant la désactivation d'un widget était déclaré mais ne retournait rien, les widgets étaient considérés comme inactifs.
Dans certains cas, les coupons pouvaient ne pas être affichés lors de l'étape de confirmation de commande.