Ajout d'une option dans le widget mise en avant de produit permettant la sélection manuelle d'une liste de produit à afficher
Optimisation du temps de calcul des statistiques sur les commandes
Les documents odp (Présentation OpenOffice) et pptx (Présentation Microsoft Powerpoint 2007) sont désormais considérés comme des fichiers valides de type Office.
Ajout de liens entre les commandes et les clients depuis les listes et les fiches détaillées accessible depuis e-majine
Le libellé du captcha peut-être défini dans e-majine.
Optimisation de l'export de la correspondance pour le traitement de gros CSV
Ajout d'une configuration sur le bloc "mise en avant d'une famille" pour trier les produits selon un ordre défini.
Ajouts de 4 filtres pour voir les événements à partir d'une date donnée, sur une période donnée
Sur un site multilingues, les paramètres de référencement sur l'annuaire définis sur la langue par défaut sont désormais utilisés lorsqu'aucun paramètre n'a été défini sur la langue en cours
Ajout du support des animation flash dans les chartes artisteer
Création d'une déclinaison de la charte par défaut pour izi-media
Ajout de la possibilité d'afficher le numéro de client dans les notifications de commandes (bloc customerId) ainsi qu'à l'aide de la balise mx:user
Optimisation du moteur d'import sur le catalogue afin de gérer la simple association de variantes existantes
Optimisation des libellé pour la méthode "rediriger vers une autre page"
Mise à jour des templates par défaut pour la gestion de certains styles de widgets dans artisteer
La description d'une carte n'est désormais plus obligatoire.
Mise à jour de la liste des systèmes d'exploitations et ajout d'une liste de navigateurs dans le formulaire de Rapport de bug pour les administrateurs.