> Optimisation du calcul des stats sur les commandes (prise en compte des commandes avec un paiement confirmé)
Optimisation du calcul des statistiques sur les commandes (prise en compte des commandes avec un paiement confirmé)
Optimisation de la déclaration de nouveaux serveurs SMTP. Le véritable message d'erreur retourné par le serveur est affiché
Optimisation du calcul de l'espace disque nécessaire pour pouvoir restaurer un site
Ajout de nouveau tag pour personnaliser les sujets des notifications envoyées aux administrateurs et aux clients : {orderReference}, {customerId}, {customerLastname}, {customerFirstname}, {customerAddress}, {customerPostalcode}, {customerCity}, {customerLogin}, {customerTel}, {customerFax}, {customerMobile}, {customerEmail}
Optimisation de la gestion des diaporamas :
Affichage de l'identifiant de la transation dans les informations du paiement côté manage
Ajout de la gestion d'un message de confirmation lors de la sauvegarde du panier
Optimisation des messages affichés dans le manage suite à un paiement par chèque
Mise en place d'un système de purge des pièces jointes liées aux formulaires personnalisés
Ajout d'une icône pour présenter les méthodes de publications spécifiques
Optimisation du module systempay pour que les notifications ne soient envoyées que si le paiement a réellement validé
Optimisation de l'export des membres pour éviter les doublons
Suppression d'alerte javascript lors d'erreur d'ajout au panier