webleads-tracker

La galère des newsletter - lettre d'information - liste de diffusion

Editions
Bonjour à tous,
CE module est vraiment déconcertant...
J'ai des abonnés à ma lettre d'information avec des thématiques.
Si j'importe une liste de diffusion avec une adresse existante de mes abonnés je perd l'information concernant les thématiques : elles sont tout simplement annulées...
J'utilise ce module chaque semaine, et chaque semaine je me dis qu'il faudra que je prenne le temps de trouver une autre solution.


Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Dominique,

Merci pour ton retour. Nous avons bien pris note de ton message et nous y apportons toute notre attention. Nous sommes justement en train de refondre le module newsletter. Sache que nous prenons en compte toute remarque pour apporter les optimisations adéquates.
Pour autant, ce que tu indiques là semble être un comportement anormal. Je t'invite donc à remplir, sans tarder, une demande d'intervention dans la rubrique support de ton webo-facto, pour une résolution optimum.

Sois assuré que tout sera fait pour répondre, de la meilleure des façons, à tes sollicitations. Nous te remercions pour ta confiance.

Très bonne journée à toi,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Editions
Toujours pas fini...

Jérémie Glotin
Bonjour Dominique,

En 2016, nous avons créé le nouveau module newsletter "Sayndit" pour saytup. Ce nouveau produit, que tu as peut être découvert lors des webinaires de présentation, deviendra à terme le module newsletter pour l'ensemble de nos solutions.
Pourrais-tu décrire les problèmes que tu rencontres encore aujourd'hui lors de l'utilisation du module newsletter d'e-majine ? Il serait peut être plus approprié de créer un ticket si tu considères certains comportements comme anormaux.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs