webleads-tracker

Lien vers un article

Editions
Bonjour à tous et belle année !
J'aimerais pouvoir faire des liens vers des articles du centre de ressource depuis l'éditeur.
Après développement nous avons pu faire des liens vers les produits du catalogue. J'ai des liens vers les médias, les fiches annuaires, et les rubriques.
Mais comment faire un lien vers un article (sans le rechercher depuis le site et le mettre en dur ?).
Merci

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Dominique,

Je te souhaite également une belle année ;) En ce qui concerne la possibilité d'ajouter un lien vers un article, tu peux utiliser l'icône "standard" de l'éditeur wysiwyg : "Lien vers une rubrique" (dossier jaune). Une pop-up chargera l'arborescence des rubriques, tu pourra aussi récupérer les contenus de types articles. Voici un exemple de code html illustrant un lien vers un article :

<p><a href="{heading:1:url}143-les-jeux-de-noel.html" hreflang="fr" title="Les jeux de Noël">Les jeux de No&euml;l</a></p>

(Via le tag {heading:1:url} e-majine récupère directement la rubrique associée à cet article.)

Après je pense que le périmètre d'application va dépendre de la ressource ciblée (cas d'une actualité ou d'un évènement...) Je te laisse tester et me dire si cela couvre ton besoin. Dans le cas contraire, je t'invite à faire une demande de prestation, car nous pourrions étendre le périmètre de fonctionnement ;)

Bonne fin de journée,
A bientôt
Manuel
Formateur web [Medialibs]