webleads-tracker

Verrouillage de l'administration

Jimmy [L'Com]
Avatar
Bonjour à tous,

Je suis en train de naviguer sur Saytup pour améliorer la prise en main.
J'ai constaté ceci :
Il n'y a pas de système de droits comme sur e-majine ?
Exemple: Vérouiller l'accès au widget ou au paramètres de Saytup ?

Pierrat Jimmy

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Jimmy,

En effet, pour le moment le système de droits n'est pas encore disponible sur Saytup.
Mais il y a de fortes probabilités pour que cela évolue en ce sens ;)

Bien à toi,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
Salut à tous,

Ca serait vraiment bien si ceci évoluait rapidement. Pour l'instant nous n'avons qu'un client de formé à Saytup, et il m'a déjà cassé la moitié du site. Par exemple il a supprimé le widget actualité alors qu'il voulait juste supprimer une actu. Tiens nous au courant Manuel dès que tu as du nouveau.

Autre sujet qui en parle : https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/post-9402.html#post9402
Vincent - StartUp Communication

Antony
Avatar
Bonjour,

Il est désormais possible de définir les droits des administrateurs dans Saytup depuis le webo-facto. Dans la configuration du module de base, vous pourrez définir les droits d'administration.

Cela nécessite que le site Saytup utilise la version beta.

Bonne journée.
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

C'est très bien cette gestion des droits, merci Medialibs !

Pour l'instant je ne l'ai mis en place que sur un site, donc je n'ai pas trop de recul, mais dans tous les cas c'est beaucoup mieux comme ça.

2 petites remarques :
- Ca serait bien de dissocier les droits des onglets référencement global et par rubriques, l'administrateur n'a pas besoin de l'onglet référencement global.
- Concernant les annonces Saytup (icone cloche), on n'est pas forcement pour que l'administrateur accède à ces annonces de mise à jour. Je ne sais pas si il y a d'autres types d'annonces ? Je serais d'avis d'enlever les annonces pour l'administrateur, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
@medialibs : qu'en pensez-vous ?
Vincent - StartUp Communication