webleads-tracker

Nivo slider sur des actualités

Fanny
Bonjour,
J'utilise un préformaté pour faire remonter des actualités, et autour j'ai mit le code nécessaire à l'utilisation du plugin NivoSlider, cela marche plutôt pas mal mais il fait un effet sur les images comme slideUp/slideDown, j'ai pourtant remplit les paramètres mon plugin avec "effect:slideInLeft" et j'ai même supprimé dans la javascript du plugin toutes les références à slideUp et slideDown, pourtant il continue de me faire cet effet.

Merci de votre aide.

Fanny
Bonjour,

Après une nuit de sommeil mes neurones sont à nouveau à leur place et donc j'ai trouvé la solution à mon problème. En fait la façon dont j'avais mis le code autour des balises mx faisait que le slider considéré chaque image et son texte comme slider indépendant.
J'ai donc résolu ce problème mais je suis confronté à un autre :
J'ai du mal à déplacer le lien pour accéder aux articles autour de l'image, j'ai trouvé une alternative mais ce n'est pas super dynamique :
Mon code html :
<mx:bloc id="element_7">
<mx:bloc id="heading_title"><h2 id="casque">Actualités du chantier</h2></mx:bloc id="heading_title">
<div id="pourslider" class="slider-wrapper theme-default">
  <div class="ribbon"></div>
  <mx:bloc id="contents">
	<div id="slider"><mx:bloc id="content_media"><mx:text id="content_media" /></mx:bloc id="content_media"></div>
	<div class="nivo-html-caption"><mx:bloc id="content_title"><mx:text id="content_title" /></mx:bloc id="content_title"> : <mx:bloc id="content_description"><mx:text id="content_description" /></mx:bloc id="content_description"></div>
	<mx:bloc id="link"><a class="lienactu" ><mx:text id="link" /></a></mx:bloc id="link">
  </mx:bloc id="contents">
 </div>
</mx:bloc id="element_7">

Mon script qui marche mais bon peu mieux faire :
  $('#slider img:eq(0)').wrap($('.lienactu0'));
	$('#slider img:eq(1)').wrap($('.lienactu1'));
	$('#slider img:eq(2)').wrap($('.lienactu2'));
	$('#slider img:eq(3)').wrap($('.lienactu3'));
	$('#slider img:eq(4)').wrap($('.lienactu4'));

Celui que je n'arrive pas à faire marcher :
$('#pourslider').each(function(){
		$(this).children('#slider').children('img').wrap($(this).children('a.lienactu').empty());
      });

Ce script me met bien un <a> autour de mes images mais il me met le même partout, j'ai aussi essayer dans l'autre sens pensant qu'il fallait que le "each" soit autour des liens mais même réaction :
$('#pourslider a.lienactu').each(function(){
		$(this).siblings('#slider').children('img').wrap($(this).empty());
	});


Merci de votre aide