webleads-tracker

Soucis affichage bouton diaporama

Jimmy [L'Com]
Avatar
Bonjour,

J'ai mis en place un petit diaporama sur un futur site internet. En modifiant un peu le CSS, j'ai changé les boutons flèche gauche et droite.

Une fois en place, sur mon diaporama, lorsque les flèches ne sont pas actives, elle se rétractent de chaque côté du diaporama de 50px via le javascript. Hors, il me manque environ 10px pour que mes flèches ne soient plus visibles.

Le script en question est le suivant : script-jquery-galleria.classic
connaisssez-vous un moyen de pouvoir le modifier?

Cordialement,
Pierrat Jimmy

nico
Salut Jimmy,
Pourquoi tu ne joues pas sur la valeur des 50px qui se rétractent en JS. Tu peux modifier cette valeur ?

Jimmy [L'Com]
Avatar
Bonjour Nico,

Désolé, je me suis mal exprimé, car c'est justement ce que je cherche à faire. Je ne sait pas comment accéder à ce script actuellement et donc, si quelqu'un s'est comment faire, peut-il passé par là? ;D

nico
C'est un script que tu as inséré dans e-majine ? donc tu as un fichier galleria.js ? Je ne connais pas ce plugin mais à l'intérieur tu vas forcément trouver les valeurs qui agissent sur tes actions.

Jimmy [L'Com]
Avatar
Non, je ne l'ai pas intégré car les diaporamas galleria est intégré à e-majine.

nico
ah je comprends mieux. Effectivement c'est plus compliqué de trouver le js. T'as demandé au support ?
Si tu veux avoir la main sur tout tu importe ton plugin

Jimmy [L'Com]
Avatar
Non, pas encore demandé au support. J'suis pas trop pressé alors j'peux encore attendre de vois si quelqu'un a une réponse.

Jimmy [L'Com]
Avatar
Non, pas encore demandé au support. J'suis pas trop pressé alors j'peux encore attendre de vois si quelqu'un a une réponse.

Fanny
Salut,

Il y a une manip pour récupérer le css propre à un diaporama regarde sur ce topic :
https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/topic-6112.html

Jimmy [L'Com]
Avatar
Bonjour Fanny,

Effectivement cette manipulation existe. Je l'ai d'ailleurs effectué mais pour pouvoir décaler mes flèches de navigation de gauche et droite, je dois forcément passer par le javascript.

Cordialement,
Pierrat Jimmy

Fanny
(Ok et as tu essayé de faire ton propre javascript qui appellerait la même propriété que tu cherche à cibler?)
Et pourtant excuse moi d'insister mais si j'ai bien comprit il faut déplacer ton image de flèche? Donc tu peut le faire via le css sur cette propriété ".galleria-image-nav-left, .galleria-image-nav-right" en changeant le "background-position".

Jimmy [L'Com]
Avatar
Non, je n'ai pas tenté de recréer un javascript encore.

Effectivement, cela aurait être possible de faire un background-position. Malheureusement, le background-position agit immédiatement hors mon décalage s'effectue après l'arrêt d'une action d'un utilisateur sur le diaporama. Du coup, je pense qu'il y a pas de choix de passer par le javascript.

Cordialement,
Pierrat Jimmy

Fanny
Ok je comprend, dernière idée : faire tes images plus petites ou avec des marges assez importantes?