webleads-tracker

[RESOLU]Application avec 2 modèles graphiques

manooweb
Avatar
Bonjour à tous,

Je patauge un peu là avec l'utilisation de 2 modèles graphiques.

Le contexte
J'ai un projet e-majine (1.13a) sur lequel il y a avait un seul modèle graphique.
J'ai une refonte de page à faire sans perturber le site déjà en ligne.
Je suis donc partie sur la création d'un 2ème modèle graphique (via le web facto). Jusque là tout va bien. Je vois bien le nouveau modèle dans la liste déroulante au niveau des Rubriques dans e-majine.

Le souci
J'ai donc dans mon deuxième modèle téléchargé via FTP (dans le bon dossier biensûr) uniquement les feuilles de styles que je modifie au fur et à mesure. Pas de souci. J'ai créé une rubrique avec le "Modèle 2" et laisser toutes les autres rubriques sur le "Modèle 1".

Là est maintenant le problème. Quand je teste (visiteur non authentifié) il m'applique systématiquement le "Modèle 2" (page d'accueil par ex) alors que cette rubrique est bien sensée appliquer le "Modèle 1".
Pire quand je remets le projet avec un seul modèle dans Webo facto en laissant le code du "Modèle 2" le site applique le "Modèle 2".
Je suis obligé de supprimer le code pour qu'il réapplique le "Modèle 1"
J'ai l'impression que mon Modèle 2 est devenu le modèle par défaut.

Ai-je loupé quelque chose, pour continuer à appliquer le "Modèle 1" sur l'ensemble des rubriques (sauf bien entendu la seule que je souhaite modifier) ?

Tout coup de pouce est le bienvenu pour me débloquer
Bonne journée
Emmanuel
Manu

manooweb
Avatar
Je me réponds :D

J'ai omis de parler du "Sélecteur de thèmes" il conserve l'info dans un cookie. Donc le thème une fois choisi, l'info y est conservé.
Donc bien penser à ne pas faire ce choix via le "Sélecteur de thème" pour les visiteurs mais uniquement pour un administrateur authentifié.

La solution radicale => supprimer les cookies.

C'est donc Ok.
Manu