webleads-tracker

Formulaire dans une pop-up + envoi en ajax

Fanny
Bonjour,

Le mot pop-up est barbare et je sais peu apprécié, disons simplement que c'est une nouvelle fenêtre!
Dans une fiche produit j'insère une image sur laquelle au clic j'affiche une "pop-up", qui pose une question à l'utilisateur et contient un formulaire pour la réponse. J'ai réussi à afficher ma pop-up avec le formulaire dedans (j'ai recopié tout ce que contenait mon fichier creator_form_5.html au sein de mon autre fichier, je suis sûre qu'il y a mieux et plus simple mais j'ai pas trouvé comment!).
Mon soucis c'est qu'au clic sur le bouton "Valider" ma page se recharge et ma pop-up disparaît le formulaire n'est donc pas envoyé. Avec un "e.preventDefault" je peut empêcher le chargement au clic mais comment transmettre les données? Je pense à de l'ajax mais je ne l'ai jamais fait sur un formulaire. Est ce que quelqu'un à déjà été confronté à quelque chose de similaire?

Merci de votre aide

Lionel
Bonjour Fanny,

Avez-vous pu trouver comment soumettre le formulaire sans recharger la page ?

Cordialement,

Lionel

Fanny
Bonjour Lionel,

Non j'ai contourné le problème en fait dans la pop-up j'ai juste mit la question avec un lien qui renvoyait vers le formulaire sur une autre page.