webleads-tracker

Module Lengow

David
Avatar
Bonjour,

Savez-vous quand le module Lengow sera disponible ?

Merci d'avance

William - Medialibs
Avatar
Bonjour David,

La priorité est donnée aux développements des modules Blog, RSE et au nouveau CRUD. Pour le moment le développement du module Lengow est donc prévu pour début 2014. Néanmoins si vous êtes plusieurs à manifester votre intérêt pour le module nous pouvons essayer de le planifier plus tôt. Je t'invite à prendre contact avec David Mattman pour exprimer ton attente du module :)

Cordialement

William
Community Manager - Medialibs

Fabien
Hello,

des nouvelles la-dessus du coup ? Parce qu'on serait intéressé par le mettre en place...

Bien cordialement,
Fabien

Antony
Avatar
Bonjour Fabien,

e-majine permet nativement de créer un flux du catalogue pour la plateforme Lengow. Dans Ma boutique > Booster les ventes > Comparateur de prix > Ajouter un comparateur, vous retrouverez le type Export Lengow. Une fois le comparateur configuré, vous renseignerez l'url fournie dans la plateforme Lengow.

Ainsi, votre catalogue ou une partie de celui-ci sera mis à disposition pour la plateforme.

Dans le cas où vous diffusez, depuis Lengow, le catalogue sur des places de marchés et que vous souhaitez synchroniser les commandes de celles-ci avec votre site e-majine, je vous invite à nous contacter à travers une demande de prestation depuis le webo-facto. Nous pourrons alors étudier ensemble vos besoins.

Bonne journée
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Fabien
Ah ouais... Merci. Le genre de trucs qu'on met pas souvent en place, et qui est, il faut l'avouer, bien caché au fond du manage ^^
On va regarder ça du coup.