webleads-tracker

taille de diaporama

Julien
Bonjour,
J'ai un petit souci sur un diaporama.
Je voudrais que mes images s'adaptent à la taille de ma fenetre, le probleme est que le diaporama prend la dimension maximale de mes images (taille fixe en pixel, alors que je souhaite des %).
par avance merci.

Julien
yop !

le diaporama de base dans e-majine ?

Julien
oui, le diaporama E-magine en type avancé.

Julien
ok,

le diaporama version simplifié est trop rigide, m'enfin en tout cas j'ai pas trouvé pour le rendre plus souple...
le diaporama version avancé nécessite de choisir un effet graphique, perso j'ai du titiller une fois ceux par défaut mais préfère mettre "aucun effet" et en installer un autre (flexslider reviens souvent).

tu veux faire quoi exactement ?

++
Julien

Julien
Salut,
Je veux que mon slider soit en background de mon site, et donc que la largeur de mes images s'adapte à ma fenetre de navigateur.
Je vais essayer de passer avec flexslider.
merci.

sab
Avatar
Salut
Ce sujet m'intéresse, est ce que vous avez trouvé une solution ?
sab

sab
Avatar
Salut
Ce sujet m'intéresse, est ce que vous avez trouvé une solution ?
sab

Benoit
Bonjour,

Sur la page d'accueil du site medialibs, il y a un diaporama qui s'adapte à la taille de la fenêtre.
Est-ce ce que tu cherche à faire ?

sab
Avatar
Bonjour Benoit, oui tout à fait :)
sab

cecile
Bonjour,
J'expérimente le diaporama sous Izi media et je souhaite lui appliquer un flot left, en vain, à défaut de savoir éditer le css. Quelqu'un a -t-il une piste ?

Achille
Personne n'a la solution pour avoir un diaporama qui s'adapte à la taille de la fenêtre ?

sab
Avatar
Salut Achille,
Désolée du temps de réponse mais j'étais en congés.
Oui il y a une soluce intégrée :
- Tu créés un diaporama simplifié (il est responsive)
- Tu l'intègres par le biais de widget (> texte) et non par le biais de (mon site > modifier > visuel à afficher dans la page)
et voilou ! pour exemple que cela fonctionne : www.lehautdeslys.com

Bonne journée l Sabrina
sab