webleads-tracker

configuration des widgets specifiques dans le manage

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Comme énoncé dans le doc pdf "formation développeur" :
A l'heure actuelle, il n'est pas possible de mettre en place une page de configuration directement dans un nouveau widget...

Est-ce quelque chose de prévu ?



A+

Vincent - StartUp Communication

Maxime Mérian
Bonjour Vincent,

J'en ai parlé à Thomas, et il semble que cette fonctionnalité ne soit pas prévue pour tout de suite.

Pour contourner le problème, tu peux créer une nouvelle section du manage te permettant de paramétrer ton widget.

Vincent StartUp
Avatar
Ok,

en esperant qu'un jour ca le soit.

A+
Vincent - StartUp Communication

Vincent StartUp
Avatar
Salut Colas,

Je ne sais pas si il y a une suggestion à ce sujet. Medialibs pourrait peut-être nous dire si une suggestion existe ?

Comme ca nous irions tous voter en masse, tout du moins on sera au minimum 2 !

Pour moi non plus ce n'est pas urgent, c'est juste que ca fait plusieurs projets pour lesquels ca m'aurait simplifié le travail (comme beaucoup d'autres choses).

Vincent - StartUp Communication

Malory
+1 pour cette fonctionnalité
C'est vrai que cela fait vraiment défaut.

Ludovic
Tout à fait d'accord +1 encore

Benoit
Bonjour tout le monde,

Ce sujet est également d'actualité chez nous.
Voyant que le dernier post datait de 2010, j'ai demandé au support si la situation avait évolué depuis 2010.

Ci-dessous la réponse :
Cette fonctionnalité n'a pas été définie comme prioritaire par l'équipe en charge des produits et n'est donc pas pour l'instant ajoutée dans une roadmap.

Cependant, elle présente un intérêt pour les développements complémentaires autour de la solution. Nous te proposons donc un financement participatif auquel Medialibs va contribuer.
Il reste donc à ta charge 380 €HT pour développer cette fonctionnalité dans le standard d'e-majine.

Tu peux proposer à travers le post du forum, de partager les 380 €HT ?


Donc la question est simple :
Qui est partant pour partager le coût ?

A noter :
Il y a eu récemment un financement participatif concernant la création de liens vers les produits.
Pour ceux qui veulent savoir comment cela s'est passé, voici le lien vers le post :
https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/topic-6540.html

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Pour ma part même si je suis à l'origine de ce post je suis beaucoup moins intéressé par cette évolution qu'avant. Maintenant je passe toujours par une page spécifique dans le manage ce qui m'évite en plus de donner à l'administrateur l'accès aux widgets. Donc désolé, je ne participerais pas.

Bonne chance
Vincent - StartUp Communication