webleads-tracker

Multi Sélection sur les options d'un produit

*** Willy *** Web Com Média
Bonsoir,

je cherche comment faire de la sélection multiple sur les options d'un produit. Par défaut on a un select, je pense transformer plus tard le select en casebox via javascript mais dans un premier temps, est-il possible de faire de la sélection multiple sur les options ? et comment ?

merci.

willy

JM - AWC
Bonjour,

Petit up, ça m'intéresse aussi !

Merki

Romain
Avatar
Bonjour,

Cela m'intéresserait aussi...
Comment peut-on donner à nos clients la possibilité d'acheter plusieurs options à notre produit ?

Merci.

Romain
Romain

Manon
Bonjour :)

Je cherche à faire exactement la même chose.
C'est possible de sélectionner plusieurs options pour un même produit?
Merci d'avance,
Bonne journée !

Manon

Baptiste
Bonjour,

petit up sur le post !
Nous cherchons à réaliser la même chose pour un client, c'est à dire de pouvoir ajouter plusieurs options à un même produit.
Est-ce possible ?

Merci d'avance
Baptiste
Baptiste

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,

Est-ce qu'il y a du nouveau sur les options "multiples" ?
Ça m'intéresse aussi.

D'avance merci.
1 + 1 = 10

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Joce,

Je détère un peu ce sujet en vous apportant des précisions ;) La gestion d'options multiples n'est pas encore standard dans la solution e-majine. C'est un sujet ou au final malgré les quelques demandes sur le forum, cela ne s'est pas encore concrétiser en demande de prestation. Il y a bien eu des développements spécifiques pour créer des packs produits mais cela sur un sujet trop précis pour rentrer dans le standard.

De façon simple et disponible dans e-majine, vous pouvez créer des options de produits en passant par les produits associés et la personnalisation de votre modèle graphique. Après il faut voir si cela couvre tout les besoins de votre projet ? Pour cela, je vous invite à créer une demande de prestation depuis votre interface webo-facto, en précisant bien tout le champ d'actions de votre demande.

Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Emmanuelle
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait trouvé une solution pour les options multiples et également savoir si Médialibs prévoit ou a prévu de faire une amélioration à ce niveau pour toutes les futures licences e-majine ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Emma
Emmanuelle ROBERT

Ivann Zerovec
Avatar
Bonjour à tous,

Pour le moment nous ne prévoyons pas d'évolution du système d'option des produits.

En cas de besoin, pour un cas non supporté par le système actuel, je vous invite à effectuer une demande de prestation dans le webo-facto en nous expliquant bien le comportement attendu.

Bonne journée
Chef de projet SAV, Medialibs