webleads-tracker

Comment afficher une sélection de produits uniquement sur les fiches produits d'une famille?

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,

J'aimerais que soit proposé à l'internaute, sur toutes les fiches produits d'une même famille, automatiquement une sélection de produits, sans pour autant que cette sélection de produit n'apparaisse sur la page de la famille concernée (celle qui affiche la liste des produits de la famille).

Comment procéder?

Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Thierry,

Je pense que tu peux utiliser un widget de "mise en avant de produits" avec un filtre portant sur un critère de comparaison. Ce critère de comparaison serait une propriété additionnelle de façon à gérer l'affichage :
- Une même valeur commune de propriété additionnelle (la marque par exemple) serait utilisée pour que les produits s'affichent sur une fiche produits.

Globalement il s'agit de produits associés, en mieux avec plus d'options.

Redis-moi
Bien à toi,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Thierry [1Dclic]
Avatar
Merci Manuel pour cette suggestion qui m'a effectivement permis d'obtenir le résultat attendu sur quelques fiches produits.
Reste à voir comment cela va se comporter avec davantage de fiches produits et différents cas de figure.
Bonne semaine.
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr