webleads-tracker

Multilingue sur un site, comment faire ?

Nicolas
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir comment faire pour qu'un article crée dans l'arborescence française le soit aussi dans l'arborescence anglaise en changeant de langue dans le manage.
En effet, les articles créent apparaisse bien dans la section française du site mais pas dans la version anglaise.
Or ayant rechercher le problème, j'ai lu des post indiquant que lors de la création dans la section française, l'article serait aussi présent dans la partie anglaise du site.
Je souhaitais donc avoir une réponse à cette interrogation.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Nicolas GILLE

PS : Je suis étudiant en DUT informatique et c'est la première fois que j'utilise un CMS, donc pardonnez mon manque de précision dans le vocabulaire employer pour décrire mon problème.

Nicolas
Up s'il vous plaît

Jean-Baptiste
Bonjour,

Dans les ressources, tu peut choisir dans quels langues tu souhaite afficher l'article (pareil pour toutes les ressources)
Dans mon site > rubriques, tu doit recréer une arborescence de rubriques et y afficher tes articles dans la langue parametrée.

Complexe est tres long

Tu peut aussi utiliser des CMS qui gere plus simplement le multilingue

Nicolas
Merci a vous Jean-Baptiste de votre réponse.
J'ai en effet oublier de préciser que je suis sous e-majine, et que donc la gestion des langues multiples fonctionne a partir du manager du site web.
J'ai trouvé comment passer sur l'autre langue et j'ai effectivement recrée l'arborescence dans les deux langues ainsi que la traduction intégrale de toute les pages que j'avais crée.
Du coup j'ai réussir a faire ce que je voulais, même si cela m'a pris beaucoup plus de temps que je l'aurais pensé de traduire toute les pages.

Autre question : Sauriez vous ou se situe les widgets qui ont déjà été crée ?
En effet, je dois modifier un widget, mais travaillant a partir d'un site déjà existant, je ne pense pas avoir les droits d'accès sur les widgets déjà crée par la société qui a crée le site web. Du moins je ne l'ai est pas trouvée jusqu'à présent.

Nicolas GILLE, étudiant en deuxième année d'un DUT informatique